Q&A
Comment réserver ?
Choisissez vos articles en ligne, et nous traiterons votre commande ou envoyez-nous un courriel avec votre demande.
Facturez-vous la livraison ?
Nous facturons 150€ par trajet pour une équipe au centre de Paris.
Avez-vous une équipe d'installation ?
Nous installons toujours nos articles et ce service est inclus dans les frais de livraison.
Pourquoi des frais de manutention m'ont-ils été facturés ?
Des frais de manutention de 120€ par trajet sont ajoutés en standard sur tous les travaux qui nécessitent une charge lourde.
Quelle est la période de location la plus courte ?
Les locations peuvent être aussi courtes qu'une journée, mais nous appliquons un tarif minimum d'une semaine de location.
Quelle est la période de location la plus longue ?
Nous n'avons pas de plafond pour la durée de la période de location. Les longues périodes de location feront l'objet d'un devis personnalisé afin de vous faire bénéficier de la meilleure offre.
Puis-je venir chercher mes produits à l'entrepôt de Novu ?
Pour des raisons de santé et de sécurité, nous ne pouvons pas autoriser de visiteurs dans nos entrepôts. Nous pouvons livrer votre commande dans le créneau horaire spécifié, directement à votre porte.
Quel est le créneau horaire le plus tôt ou le plus tard pour la livraison de mes articles ?
Nous pouvons livrer au plus tôt dans la tranche horaire 08:00-10:00 le matin.
Le plus tard est 18h00-20h00 le soir.
Si vous avez besoin d'un horaire différent de celui indiqué ci-dessus, veuillez faire une demande personnalisée. Les horaires personnalisés sont soumis à des frais de livraison supplémentaires.
Puis-je changer, modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez le faire - jusqu'à 72 heures après que la commande ait été passée, et à condition que ce soit 10 jours avant la date de livraison.
Puis-je changer la date de prise en charge ou mettre fin à la location de manière anticipée ?
Nous essayons d'être aussi flexibles que possible, mais nous ne pouvons pas offrir de remboursement une fois que les meubles ont été livrés. Nous pouvons organiser la collecte en fonction de la situation. Si la commande est annulée avant le chargement, il se peut que vous deviez payer un montant minimum d'une semaine de location.
Comment savoir si ma commande est confirmée ?
Pour confirmer la commande, nous demandons que le paiement soit effectué en totalité, dans les 10 jours suivant la date d'émission du bon de commande.
Nous serons alors en mesure de confirmer votre commande et de réserver les articles.
Que se passe-t-il si je suis en retard ou si je rate mon créneau de livraison ?
Si nous arrivons et que nous ne pouvons pas livrer vos articles à l'endroit prévu, nous attendrons un maximum de 15 minutes. Cependant, une fois ce délai écoulé, nous devrons effectuer une nouvelle livraison à notre prochain créneau horaire disponible et vous devrez payer des frais de nouvelle livraison.
Les prix s'entendent-ils TVA comprise ou non ?
Tous les prix sont HT (hors TVA).
Quelles sont vos conditions de paiement ?
Le paiement doit être effectué, et la preuve de paiement reçue, dans les 10 jours suivant la date d'émission de votre devis afin de réserver et de confirmer votre commande.
Puis-je payer par carte de crédit ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit. Veuillez nous envoyer votre demande et nous vous répondrons avec le lien sécurisé fourni par Stripe. Des frais supplémentaires de 1,5% ou 3% seront appliqués en fonction de la localisation de la banque émettrice de la carte.
Que se passe-t-il si j'endommage les articles ?
Nous savons que des accidents peuvent se produire, donc une usure raisonnable ne pose normalement pas de problème.
Si vos meubles sont dans un état respectable lors de la collecte, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Dans le cas où un article est inutilisable, manquant ou a subi des dommages déraisonnables, nous nous réservons le droit de facturer les réparations ou le remplacement.
Faites-vous des créations sur mesure et personnalisées ?
Nous le faisons bien entendu. Veuillez nous envoyer un courriel à contact@novu.fr pour voir ce que nous pouvons faire.
Et si j'ai une autre question ?
Nous serons heureux de répondre à toute question restée sans réponse. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à contact@novu.fr