Le showroom est la vitrine de votre marque. Pensé pour mettre en valeur vos produits, son aménagement et sa décoration doivent être irréprochables. Pour créer une ambiance unique et une expérience mémorable pour vos clients, optez pour la location de mobilier. Notre catalogue comporte une large gamme de présentoirs, portants, étagères, tables, fauteuils et accessoires pour votre espace d’exposition.
Vous venez de dénicher le lieu idéal pour votre showroom, à Paris ou en province ? Que vous ayez opté pour une galerie d’art, un appartement cosy, un loft spacieux ou un local commercial à repenser totalement, vous aurez besoin de mobilier et de matériel pour présenter vos créations. C’est là que Novu intervient : nous sommes spécialisés dans la location de matériel événementiel de courte ou longue durée, que votre événement ait lieu à Paris, dans une autre ville de France ou même à l’étranger. Notre large sélection de matériel en location pour showrooms comprend des dizaines de références, comme :
Nous disposons également d’une gamme de mobilier vintage en location. Si vous cherchez un fauteuil atypique pour votre showroom, ou une chaise de créateur, vous trouverez forcément la perle rare dans cette collection.
Novu vous propose des services clés en main pour tous vos événements. Nous avons à cœur de faciliter votre organisation en mettant à votre disposition une large gamme de produits fiables et esthétiques, à des prix attractifs. Agencer un showroom, une boutique éphémère ou une galerie d’exposition à Paris ou en province n’a jamais été aussi simple.
Nous disposons de différents entrepôts pour le stockage du matériel en location. Une fois votre événement confirmé, nous nous occupons de tout : transport, livraison, déchargement et installation des produits sur le lieu de votre exposition. Si le local choisi est difficile d’accès (loft à l’étage, salle atypique aux portes étroites, pas d’accès pmr…), nous pouvons même remonter certains types de matériels en location sur place, sur demande lors du devis.
Nous nous adaptons à chaque événement, quelle que soit sa durée et le lieu choisi. Nos équipes bénéficient d’une solide expérience dans l’événementiel. Elles sont disponibles pour accompagner l’ouverture d’un showroom au cœur du Marais, d’une boutique éphémère sur la Côte d’Azur et même pour vos événements à l’étranger (Milan, New York…)
La location est idéale si vous ne souhaitez pas investir dans du matériel coûteux et long à rentabiliser. Vous gardez de surcroît une grande flexibilité dans l’agencement de votre local. Vous pouvez changer de style de mobilier au fil de vos besoins, pour créer une ambiance différente selon les saisons ou selon les collections. Vous pouvez également ajuster à la hausse ou à la baisse le nombre d’éléments loués. Votre collection de produits s’agrandit ? Vous voulez revoir l’organisation ou la circulation des visiteurs dans votre boutique ? La location de portants showroom vous permettra d’agencer au mieux votre espace et de répondre à vos besoins en temps réel.
Dans un premier temps, effectuez votre sélection de produits directement sur notre site web. Placez-les dans votre panier en indiquant la quantité souhaitée ainsi que la durée de l’événement et validez votre demande de devis. Chaque portant, étagère, table ou canapé est réservable pour une durée de quelques jours à plusieurs mois. Notre équipe vous contactera sous peu pour confirmer la disponibilité du mobilier choisi pour votre showroom, préciser vos besoins ainsi que les conditions d’accès au lieu (parking, rdc ou étage, dimensions du showroom, démontage / remontage nécessaire…) et vous communiquer un devis définitif pour votre événement.